7 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
La douleur n'est qu'une information - Dolor informatio solum est
  • Accueil
  • [Visiteur - Connexion]
  • Infos Mensuelles : En décembre 2016 chez les Dauphins

    Écrit par sussucre. Posté le Dimanche 04 décembre 2016 @ 17:13:14 par sussucre
    piscine-pere-noel.jpg Déjà la fin de l'année 2016, bientôt les Pères Noël tomberont tels des flocons sur ce site que vous êtes en train de consulter, et ce pour le plus grand bonheur du Prez. Les combinaisons n'ont pas encore fini de sécher que voici déjà la nouvelle saison avec ses départs, l'arrivée des nouveaux, la soirée du club, Coach Nat qui a passé la main... Cette année le Père-Noël nous promet une piscine opérationnelle dès le début Janvier pour replonger de plus bel dans les cycles d'entraînements natation. En attendant, un peu de PPG et de Home-Trainer ne feront pas de mal. Les sorties vélo et le programme course à pied sont déjà en rodage.
    Les rendez-vous du mois:
    - pour les filles, Sucrette vous a transmis un mail avec deux Doodle en prévision de l'organisation d'un stage exclusivement féminin. Merci de lui faire un retour si ce n'est déjà fait.
    - le Mardi 20: footing de Noël à 18h15. Sortie de 1h15 environ très tranquille avec bonnets de Père Noël dans les rues de Landerneau, soyez nombreux.
     
    Les infos diverses:
    - les tenues: commande passée chez le fournisseur, nous attendons la date de livraison (autour de la mi-Janvier normalement). Yves a transmis le montant à régler pour chacune des commandes, merci d'y répondre au plus vite sans que nous ayons besoin de réclamer plusieurs fois! 
    - l'assemblée générale de la ligue de Bretagne de Triathlon s'est tenue Samedi 3 Décembre à Quiberon. Il s'agissait d'une AG élective, 15 places étaient ouvertes à candidature. Seulement 11 personnes ont répondu, le comité directeur de la ligue se compose donc de : Andrée Vidil (présidente), Alain Loy (Plouay tri), Arnaud Boyer (Rennes tri), Stéphane Calle (Quiberon Tri), Fred Haudry (Muzilac tri), Pierre-François Le Toquin (Vannes Tri),  Yann Le Corvec (Carnac Tri), Pascal Travers (Coëtquidan tri), Jean Christophe Arros (Landi tri), Florence Touvron (Landerneau tri) et Stéphane Touvron (Landerneau tri)

    N'oubliez pas que:
    - la régularité de l'hiver est le vecteur de vos performances estivales
    - la période est foncière, pas besoin de se mettre minable sur les sorties vélo et à pied, vous seriez en forme trop tôt. On en a connu des champions du Monde du mois de Février mais les courses sont en été...
     
    Sur ces bonnes paroles empreintes de sagesse, le club vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année avec si possible des combis, des roues, des home trainer, des dossards... au pied du sapin.
     
    Ho ho ho! Bon entraînement.
    Les assistants du Prez-Noël.


    Liens Relatifs


    Article  Précédent |   Suivant

    Temps : 1508272127.5426 seconde(s)