Dauphins de l’Elorn Landerneau Triathlon

 

 

2018, 23ème saison pour les triathlètes du club des dauphins de l’Elorn.

 

Peu nombreux sont ceux encore présents depuis les origines du club quand la section Triathlon a été créée au sein du club des dauphins de l’Elorn à Landerneau en septembre 1995. De nouvelles têtes vont venir, certaines vont partir, ainsi va la vie de chaque association sportive.

Ce qui est et sera toujours là: cette envie de venir faire du sport pour le plaisir. 

Certains chercheront la performance, d’autres le bien être, l’entretien de soi.
Certains chercheront le défi des longues distances, d’autres à terminer leur 1er XS.

Autant de licenciés, autant de façons différentes de voir notre sport, de le pratiquer ou de l’appréhender. Mais sachez que faire partie de ce club doit avant tout être une envie, un plaisir, mais jamais une contrainte.

Tant de choses dans la vie nous rendent tristes ou malheureux; alors laissez tout cela derrière vous et venez vous faire plaisir à nager, pédaler, courir. Venez vous créer vos souvenirs et soyez fiers de vous. Venez vous tirer la bourre aux entraînements, sur les courses et soyez fiers de porter les couleurs roses et noires.

Bientôt 110 licenciés. Il y a 23 ans, nous étions 3. Et oui le club grandit! A nous de le faire évoluer comme nous le souhaitons, nous en sommes les acteurs.

Nous allons être encore présents en masse sur tous les terrains: Run&Bike, Swimrun, Duathlon, Triathlon, Course à pied, Trail, VTT, sur du court, du long, sur tous les sites que ce soit en Finistère, Bretagne, France, Europe ou bien plus loin encore… Aucune frontière ne nous arrête!

 

Faisons-le avec envie et plaisir !

Bonne saison 2018 à toutes et tous !

Stéphane Touvron