Petit coup de gueule

Plus d'informations
il y a 2 semaines 2 jours - il y a 2 semaines 2 jours #9014 par yves
Petit coup de gueule a été créé par yves
Salut a tous,
Juste un petit rappel sur quelque chose qui me parait logique et normal, mais apparement ce n'est pas le cas de tout le monde.

Lorsque nous faisons le choix de nager a la piscine en dehors des creneaux clubs, nous partageons la ligne avec d'autres utilisateurs et souvent le niveau présent dans la ligne est plus qu'hétérogene,
et on doit donc faire avec, on adapte la seance, les allures en fonction des personnes présentes avec nous, c'est pas toujours evident et souvent frustrant.
Etre triathlète nous donne t'il le droit de nager n'importe comment et de ne pas s'excuser lors de collision, voir d'etre insultant et hautain envers la personne que l'on viens de percuter?
Je ne crois pas, non.
Donc si tu es triathlete Landerneen, que tu as une barbe rousse, que tu nageais ce soir a Landerneau avec un bonnet IM, merci de ton attitude.

Ma femme a une belle bosse sur la tempe et a du mal a bouger le pouce depuis votre rencontre dans la ligne d'eau (Ce qui n'est pas génant quand on a un travail manuel tu en conviendras), t'arreter 5 secondes pour t'excuser ou juste demander si ça allait au lieu de l'envoyer chier quand elle ta fait la remarque, n'aurait pas fait tomber ta moyenne.
Dernière édition: il y a 2 semaines 2 jours par yves.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 2 jours #9015 par olivier_BE
Réponse de olivier_BE sur le sujet Petit coup de gueule
Sans blague!!! J’espère que c’est un mec de Landi à défaut d’être « on the kitchen » ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 2 jours #9016 par erwan
Réponse de erwan sur le sujet Petit coup de gueule
Il suffit de regarder Strava... Et moi j ai trouvé !! Donc au blaireau qui fait le bourrin à la piscine pour faire le beau redescend sur terre sinon tu risque de te chier dessus. En volant si tu pètes plus haut que ton cul tu risques de te chier dessus!! Amis de la poésie bonsoir!! A demain pour nager comme il faut!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 10 heures #9053 par bryan
Réponse de bryan sur le sujet Petit coup de gueule
Pour mettre fin a cette histoire, Yves je voudrais m'excuser pour cet incident. Ceci dit, n'étant pas le seul a nager dans les lignes, et pas non plus le plus rapide, il peux aussi m'arriver de me faire percuter par d'autre nageurs alors que je tient ma droite, et je ne dit rien, je suis habituer a me prendre des pêches en course.....donc voilà. Ensuite, je n'ai pas été insultant, je n'ai juste rien dit du tout, et en effet, j'aurai du m'excuser dans ce cas. J'y penserai, et je ferai plus attention.
Erwan, quoi te dire....ça te fais une belle occasion de me pourrir. A croire que tu n'attendais que ça. Si un de tes potes aurais fais la même, t'aurai rien dit. Je suis peut être un blaireau, si tu le dit, seulement je ne vais pas dans les bassins pour "faire le beau", mais pour m'entraîner et essayer d'élever mon faible niveau. Redescendre sur terre ? Je ne crois pas être la bonne personne a qui il faut le dire, je ne pète pas non plus haut que mon cul, tu me connaît très très mal en fait. Je ne pense pas être celui qui l'ouvre le plus dans ce club, loin de là. M'enfin si ça te fais plaisir, tu peux me traiter de tous les noms, dire ce que tu veux sur moi, fais toi plaisir !! Au lieu de faire le justicier, tu devrais te mêler de tes affaires, au lieu de pourrir les gens gratuit, c'est mieux je pense. Bonne soirée

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.074 secondes