La saison a démarré.
Les 1er dossards ont été mis avec une grosse participation à la Corrida et à Lampaul où le maillot a été bien montré, il faut que ça continue car nous sommes avant tout un club de compétiteurs (pas de loisirs). Comme je vous l'ai déjà dit, il est assez compliqué de s'inscrire sur certaines courses, donc ne tardez pas et regardez le calendrier sur le site de la ligue (http://www.ligue-bretagne-triathlon.com/) qui annonce l'ouverture des diverses inscriptions !!
 
Afin de faciliter la récupération des résultats et mettre le challenge à jour (ligue et club), merci de vous inscrire sous le nom officiel du club: celui de votre licence 
 
Tenues
Les tenues de course et d'entraînement sont distribuées, il n'y a plus de rab, nous avons un petit stock de trifonctions pour vous dépanner si celles-ci sont abîmées (en cas de chute par exemple).
 
Entraînements
- Si vous ne l'avez pas encore vu, les entraînements natation sont modifiés avec les vacances, pensez à regarder le site et à nous faire remonter les infos si vous constatez une erreur
- Nous sommes dans la 4ème période d'entrainement (pré-compétition); les lieux peuvent donc changer (ex: Fartlek course pied aux pâquerettes) 
 
Tribreizh
- Le Tribreizh se prépare, merci de répondre au questionnaire qui vous a été envoyé !!!
- La société Twizéo viendra filmer l'épreuve 
 
Stéphane Touvron