Un petit point de début de saison et de fin d'année
 
  • Effectifs
 
L'effectif à ce jour est de 112 licenciés, dont 24 féminines. Pratiquement toutes les licences sont validées...mais il reste quelques retardataires (ce qui devient pénible).
 
  • Tenues
 
Les commandes de tenues sont closes. Les quantités ont été transmises à notre fournisseur. Malgré notre réactivité, elles ne seront pas disponibles avant fin janvier/mi-février
 
  • Entraînement

Comme vous le savez, cette année c'est Xavier Le Floch qui sera le coach du club. Au fur et à mesure de la saison, les entraînements évolueront selon les objectifs. Actuellement 2 entraînements différents en terme de durée vous sont proposés. A partir de mars, ces entraînements se transformeront en un plan XS/S/M et un plan L/XXL. La journée de tests qui a eu lieu le 1er décembre va vous permettre d'avoir des tableaux d'allures personnalisés.

Ceux qui n'étaient pas dispo le 01/12 peuvent les passer de  leur côté et me donner leur résultat afin que je les transmette à Xavier. Merci de ne pas le contacter sans passer par moi.

 
Pour rappel:  
- test VMA = 6 minutes pour faire la distance max possible + cardio pour avoir FC max
- test PMA = 5-6 minutes de vélo à bloc sur route plane afin de sortir la FC max. Pour ceux qui ont un capteur de puissance, il faudra me donner les Watts maxis
 
  • Tribreizh & soirée club
Comme vous le savez peut-être, nous avons décidé de passer au Cross Triathlon M à la place du Triathlon L qui nous organisons depuis 12 ans. Ce X-Ribin (nom de l'épreuve) aura lieu le dimanche 30 juin 2019.
 
La soirée club aura lieu le 12 janvier au lycée St Jo de Landerneau. Vous recevrez un formulaire de participation prochainement.
 
Stéphane Touvron